{chocolate therapy}

Published on by Audrella

Bon eh bien ça ne va pas fort aujourd'hui... après la joie d'avoir eu une petite idée sur la cohérence à mener dans mon travail...les photos Accident | Instinct , c'est vrai qu'elles sont intéressantes... (excusez du texte que j'en ai fait... il est incompréhensible je sais) ces photos n'ont peut être d'intérêt que pour moi...

Je schotche depuis des heures devant ma toile, j'ai mangé mes pâtes à contrecoeur... bref rien de bien aujourd'hui... la journée n'est certes pas finie mais bon...

Quand on mène une activité de peintre comme la mienne on voit très vite l'aventure que cela nous réserve : celle d'être SEUL ! et effectivement je suis seule ! mon bonzaï n'a pas résisté aux vacances de noël, je le regrette il était de bonne compagnie. Mais être seul physiquement n'est rien comparé au fait d'être seul dans ce que l'on fait, un étrange face à face avec la toile... une étrange solitude s'installe... un vrai face à face avec soi...

Au lieu de tomber à genoux par terre et de prier Francis Bacon (oui encore lui) de me venir en aide...  je rêve d'un morceau de chocolat, d'une tarte poire chocolat... Chocolate therapy !

 

à plus tard...

sorry for english people but I'm really idle today to translate

A*Apart

 

Music [Queens Of The Stone Age - Avon] erm... QOTSA with chocolate you shoulda try ! ;o)

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post