Non non non je ne suis...

Published on by Audrella

Non je ne suis pas morte, pas encore.
Je digère tout. Tout ce que je peux encore digérer.
Je me nourris comme je peux. Ce n'est pas une affaire.
Je vis un peu aussi, tout en sachant que l'on peut toujours faire du mal à quelqu'un. Demandez-lui.
Je me remets au travail. J'en ai besoin.
Je suis une femme comme les autres à ceci près. J'ai juste besoin de ça pour vivre.


Je vous dis à bientôt et je suis désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles plus tôt.

[...]
en fait non ! qu'est-ce que vous croyez ? vous pensiez aux vacances vous ? moi je détèste être bronzée, je me cache du soleil tout l'été. De toute façon, il ne m'a jamais aimé. C'est toujours comme ça. C'est toujours trop tard qu'ils me disent. Ils me disent tous ça après m'avoir pris ce que j'avais, ce qu'il en reste, après m'avoir battue, sans les coups après, après m'avoir aimée 50% du temps, un an sur deux. Soit on m'aime, soit on me détèste, au pire on me regrette, au pire on a juste fait semblant de m'aimer. Et je dois faire avec, j'aurais dû faire avec, vivre avec,  me marier avec, me saouler avec, peindre avec... enfin vous voyez ce genre de choses... . Les mouettes gémissent de douleur, elles volent au dessus de ma tête et plongent le bec en avant en deça du vide, la nuit ça me réveille, elles crient je vous dis. La nuit encore, les petites bestioles veulent sucer mon sang, je me relève et ma tête tourne, je pense à moi, ou plutôt je ne pense à rien. Je me laisse mourir jusqu'à ce que l'envie de peindre revienne sans pouvoir l'assouvir. Et je vous jure je détèste le romantisme. Je veux juste être peintre.
Jee veux juste dire à cette connasse de Fulvia combien ça me fait jouir de voir en rêve toutes les peintures que j'aimerais sortir de ma putain de tête ! parce que c'est tout ce qui me fait vivre parce que je n'ai pas attendu de voir sa tronche pour m'en persuader, elle ne me regardait même pas dans les yeux ! les yeux putain ! je n'ai pas peur moi ! parce que ma vie c'est ça et une poignée d'autres choses...


Related links:
russia travels  

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
T
<br /> De retrouver ces textes et ces images est un pur régal pour l'âme. Malgré votre départ, vos mots sont toujours frappants quand je les relis. J'espère que vous continuerez à vivre, à peindre et,<br /> aussi, surtout, à écrire.<br /> <br /> <br />
Reply